A propos de J.Grolls
Originaire de Normandie, France, née en 1990, J.Grolls grandit autour de ses frères et sœurs dans une famille ou l’art se pratique sous toutes ses formes. Si la musique est très présente dans le cocon familial, elle se découvre un penchant pour l’art graphique, le design et la peinture qu’elle développe en parallèle de ses études.
En 2018, J.Grolls part s’installer à Bruxelles et y découvre une ville en adéquation avec son appétence artistique. Des architectures d’intérieur soignées aux facades des maisons de Maître, en passant par une multitude de fresques cachées entre les bâtiments, la jeune artiste trouve l’inspiration et commence à créer ses premières toiles.
J.Grolls commença réellement à peindre en autodidacte en Mars 2020, pendant le confinement.
C’est pourquoi l’artiste se rapproche dans chaque collection du thème de l’EVASION.
“J’essaie de faire en sorte que chaque toile représente un voyage”
Les toile réalisées pour cette exposition de l’Harmon House à Bruxelles et au Rotterdam 21 à Liège font partie de sa collection “PARFUM”.
L’artiste tente ici de vous faire voyager grâce à la colorimétrie des senteurs.
L’oeuvre FLORAISON, de part ses dégradés de rose, oranges, jaune, bleu et vert nous emène vers un parfum floral. `
L’oeuvre VAGUES DOUCES, de part ses dérivés de bleus, nous voyageons vers des senteurs de la mer.
L’art de J.Grolls se veut composer avec les designs d’intérieurs. Apportant harmonie et luminosité, l’artiste crée en travaillant sur les couleurs et les textures au travers de tableaux grands formats.
Technique : ART ABSTRAIT SUR TOILE ( acrylique, pigments, résine, feuilles d’or )